Des boîtes "thé-rrifiantes" à offrir à vos invités - Do It Yourself -

Des boîtes "thé-rrifiantes" à offrir à vos invités - Do It Yourself -

via

Addict au thé vous voulez partager votre passion avec vos invités ? L'idéal est donc de leur offrir des " thé-rrifiantes " petites boîtes de thé dans lesquelles glisser vos parfums préférés. Comment faire ? On se procure des boîtes en étain et on suit le tutoriel de Mariage.com.

Les fournitures

  • Des petites boîtes rondes, en fer
  • Du thé en vrac (noir, vert, blanc, variez les propositions dans les boîtes)
  • Du papier très fin
  • De la colle adhésive
  • De la ficelle
  • Une paire de ciseaux

Comment procéder ?

Mettez soigneusement votre thé dans chaque boîte à l'aide d'une cuillère.

Déposez la dose de thé que vous voulez mais faites en sorte de pourvoir refermer la boîte sans problème.

Pour ce qui est du dessin et du design de votre étiquette, imprimez ce qui vous plaît. Un logo en lien avec votre thème de mariage par exemple ? Une photo de votre couple ? Un petit message d'amour pour vos proches ? Pour imprimer ces petits mots, pensez à utiliser un papier assez fin. Vous n'êtes pas obligé de choisir un papier blanc par contre, vous pouvez utiliser du papier coloré, aux couleurs de votre réception par exemple. Ensuite, découpez chaque étiquette sur la ligne prévue.

Ajoutez un peu de colle à l'arrière de chaque étiquette et au bon endroit sur le couvercle en plastique transparent.

Cette étape est facultative. Si vous voulez, vous pouvez imprimer le nom de chaque thé sur le papier léger ou également ajouter les noms de vos invités. Si vous ajouter les noms des invités, cela vous permettre de mettre dans la boîte, leur thé préféré : vert, blanc, noir, au citron, nature, aux fruits rouges, à la menthe... Pour cela, munissez-vous d'une perforatrice.

Faites ensuite un petit trou pour pouvoir accrocher les étiquettes à un petit ruban ou à du fil coloré et le tour est joué !

Vous reprendrez bien une tasse ?

Source : www.somethingturquoise.com

Soyez le premier à commenter

Login to comment

Follow us on