Mon mariage "Boum Bang Bang" totalement explosif - Idées de mariage, Les thèmes -

Mon mariage "Boum Bang Bang" totalement explosif - Idées de mariage, Les thèmes -

via

Non au mariage romantique et champêtre, non au mariage chic et vintage, vous préférez dire oui à la réception " Boum Bang Bang ". Couleurs et géométrie inspirées par Jean-Paul Goude et les " Couleurs Fauves " de Matisse, ce thème de mariage original et estival nous promet bien des surprises. Mais qui a eu cette folle idée d'une mise en scène aussi extravagante ? Priscilla Dimezell de l'agence Breizh Cup Cake Events et toute son équipe étaient de la partie pour ce shooting explosif et acidulé. Préparez-vous à assister à une création hors du commun.

Coiffe fleurie et XXL pour la mariée

On veut de la couleur et l'extravagance : cette coiffure de mariée remplie donc parfaitement son rôle. Elle n'est pas sans rappeler les coupes majestueuses que portaient les femmes au XVIIIème siècle. Le petit plus chic : de délicates pivoines glissées dans les cheveux. Original vous avez dit comme beauty look ?

Pour cette deuxième mise en beauté, on reste dans l'excentricité mais plus romantique et nature. Du vert et du blanc, un petit oiseau posé dans la chevelure et quelques fleurs pour parfaire l'ensemble.

Des fleurs et encore des fleurs pour les demoiselles d'honneur

C'est quoi une demoiselle d'honneur " Boum Bang Bang " ? C'est une demoiselle colorée, à la couleur un peu folle et loufoque. Un chignon tout en hauteur, des fleurs à profusion et des plumes XXL à son sommet.

De la couleur jusqu'au bout des ongles

Les petits détails font la différence alors on ne sort pas sans son vernis à ongles. Dans un mariage " Boum Bang Bang ", on ose les couleurs flashy sur les ongles : rouge, rose, bleu, jaune. Et sur les paupières on pose la couleur d'une princesse égyptienne : le bronze. Vive les nuances cuivrées.

Ananas fleuri en guise de bouquet pour la mariée

Que diriez-vous d'un ananas fleuri pour votre bouquet de mariée ? Vous avez des doutes ? Nous non, c'est frais, c'est décalé et original. Attention à ne pas le lancer celui-là, pensez à un deuxième bouquet quand les célibataires viendront tenter leur chance.

Pour les demoiselles d'honneur, on joue avec le côté acidulé et punchy avec un cornet de glace permettant à ces dernières de tenir dans leurs mains un bouquet totalement gourmand.

Soyez le premier à commenter

Login to comment

Follow us on